ExcelDashboardWidgets

Helping you create stunning dashboards in Microsoft Excel including dials, speedometers, thermometers, and much more...

Posez des questions ou des problèmes sur les feuilles de calcul ExcelDashboardWidgets ici.

Moderator: DashboardWidgets

By eralcem
#766
Bonjour,

Félicitation pour votre travail !

Je me suis bien enregistré et est téléchargé le fichier excel afin de m'en servir à des fins personnels, néanmoins je me suis rendu compte que je n'avais pas l'onglet "Widget showcase calculation page" comme ci dessous
Image

Serait-il possible de l'avoir?, car les valeurs X et Y se calculent toute seule....mais avec des formules que je ne connais pas.

Merci d'avance
User avatar
By DashboardWidgets
#790
Bonjour Eralcem !

Malheureusement, nous avions besoin pour protéger quelques parties de notre propriété intellectuelle et à la suite l’onglet "Widget showcase calculation page" de la version gratuite est bloqués. Dans la version gratuite les utilisateurs peuvent voir des valeurs aléatoires chaque fois qu’ils appuyant sur F9 pour actualiser. Aussi en ajoutent du code d'activation à la cellule M13 de l'onglet 'Configuration Tableau de bord' déverrouille les cellules sur la page et permettent de remplir leurs propres valeurs pour un maximum de huit widgets du type speedo et quatre thermomètres. La vidéo sur YouTube avec comment copier et coller des widgets est en fait un tutoriel pour les utilisateurs de la version commerciale du tableau de bord qui est complètement déverrouillé. L'idée avec la version gratuite est qu'il s'agit d'une "preuve de concept" suffisant pour aider les utilisateurs à prendre une décision s’ils souhaitent acheter la version commerciale.

Espérons que ça aide un peu et s'il vous plaît soyez libre de nous contactez via le forum toute l'aide dont vous avez besoin avec votre projet du tableau de bord en Excel.

Cordialement

DashboardWiddgets

Download and try for free!